Le coeur souverain

Conférence de Charles-Maxence Layet

 
Mardi 9 décembre à 19h à Vézelay (salle des fêtes – sous la mairie)
 

Et si l’amour était… une force mesurable, une énergie biologique que la science commence tout juste à comprendre et qui traverse nos corps à chaque battement de cœur ? 

 
Les découvertes récentes en bioélectricité et en neurosciences redessinent les frontières de ce que nous appelons « amour ». Nos cœurs, émettent des champs mesurables capables d’influencer ceux des autres.
Et si la compassion, l’écoute, la bienveillance, la joie et la présence devenaient, dans ces conditions, la nouvelle boussole de la citoyenneté et les valeurs refondatrices du bien commun?
 
En route pour un voyage métaphysique, aux confins de la philosophie politique et de la théorie des champs…
Une perspective vibrante de vie et d’émotions, fondée sur l’énergie bioélectrique de l’amour.
 
Libre participation
 
 

Charles-Maxence Layet est journaliste et auteur scientifique, spécialiste des nouvelles technologies de l’énergie, santé et environnement électromagnétique.

Auteur de nombreux ouvrages et documentaires, notamment « L’Energie secrète de l’Univers », « Electroculture et énergies libres », et « Les sacrifiés des ondes », « Quinton, le sérum de la Vie », « Le printemps des Ovnis ».

Membre fondateur du Criirem (Centre de Recherche et d’Information indépendant sur les Rayonnements Electromagnétiques), ancien assistant parlementaire européen, il est également l’éditeur de « Orbs, l’autre Planète », une nouvelle revue arts et sciences consacrée aux recherches d’avant garde et aux changements de paradigme, visibles et invisibles.

Une revue pour rallumer les étoiles, dans l’esprit de la mythique revue Planète.